Vous trouverez ici les éléments nécessaires à vos démarches d’urbanisme.
Pour plus d’informations sur les documents réglementaires et sur la dématérialisation, cliquer ici.
Attention, le service Urbanisme en mairie modifie ses horaires à partir du 19 juin !
Afin de permettre une plus grande efficacité du service d’instruction des autorisations d’urbanisme tout en garantissant un meilleur accueil du public, les modalités d’accueil des usagers vont changer à compter du lundi 19 juin prochain.
- Accueil téléphonique : tous les matins sauf le mercredi, de 11h00 à 12h00. Appeler au standard : 04.76.77.23.81.
- Accueil physique : Cet accueil se fera uniquement sur rendez-vous. Les rendez-vous seront à prendre par mail à urbanisme@mairie-domene.fr ou par téléphone.
Par mail, n’oubliez pas d’indiquer précisément le motif de la demande ainsi que vos coordonnées afin de vous rappeler au besoin.
- Dépôt des dossiers de demande d’autorisation d’urbanisme à l’accueil de la Mairie, aux horaires d’ouvertures de la Mairie.