Hôtel de ville

Place Stalingrad 38420 Domène
04 76 77 23 81
04 76 77 38 34
Nous écrire

Ouverture au public :

  • Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30,
  • Le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h,
  • Les premiers et troisièmes samedis du mois de 8h30 à 12h (sauf en juillet et août).

 

Année après année, la Ville de Domène étoffe l’offre et la qualité de ses services ; des services complets et variés destinés à accompagner le développement important de la commune et répondre toujours mieux aux besoins de ses habitants.

De l’administration générale aux services sociaux en passant par les services techniques et ceux consacrés aux loisirs et aux sports, ce sont près de 130 agents qui assurent le fonctionnement quotidien de la commune

La ville de Domène appartient à l'agglomération grenobloise et plus spécialement à la communauté d'agglomération Grenoble Alpes Métropole, que l'on dénomme plus simplement La Métro.

Extinction partielle de l'éclairage public

Délibération du conseil municipal du 29 septembre 2022

Arrêté du Maire

Document à télécharger (règlement sélection AMI Domène)

Mise à disposition temporaire du domaine public communal en vue de l'aménagement d'une zone de loisirs et de production d'électricité photovoltaïque

Tout savoir sur la Ville

Domène Pratique 2022-2023

Bien vivre ensemble

Guide du bon voisinage

Chantiers jeunes 2024

Dossier à télécharger

Risques majeurs

DICRIM (document d'information communal sur les risques majeurs)

PPRT de Domène

Approuvé en février 2017 par le Préfet, consultez les informations de ce dossier.

Plan de zonage réglementaire

Jardins familiaux

Formulaire inscription jardins familiaux

Contrat de Performance Énergétique

Domène a signé un octobre 2012 un Contrat de Performance Énergétique (CPE). D'une durée de 8 ans, ce contrat a pris la forme d'un Marché Public de Performance Énergétique. Découvrez la présentation du CPE.

Vidéoprotection

La Ville de Domène a mis en place depuis le 1er mars 2013 un système de vidéoprotection dans le centre ville. Le dispositif est constitué de 13 caméras installées sur les bâtiments publics suivants : Mairie (4), Maison Victor Hugo (3) et Médiathèque (2), rue Jean Jaurès / Place de l'Église (4).

Ce système est qualifié de passif car il n'y a aucun visionnage en direct . Seul le responsable de la Police municipale est habilité à exploiter les enregistrements dans un un cadre strictement  réglementé.

Par ailleurs, une charte d'éthique stipule les principes d'installation des caméras, les conditions de fonctionnement du système et l'exploitation des images enregistrées. La charte est consultable sur le site Internet de la commune, ainsi qu'à l'accueil de la Mairie et de la Police municipale.